jeudi 19 septembre 2013

Ont veux notre traduction!


Le blog consiste principalement à faire découvrir des livres qui, selon mon opinion et la vôtre bien entendu, devraient avoir droit à leur traduction française. 

Vous avez surement tomber un jour sur un livre qui avait l'air trop bien, mais qu'en bout de ligne il n'était qu'en langue anglaise. 
Dommage, non? 
Moi ça m'ai arriver et pas qu'une fois! Alors je me suis mis à l'oeuvre en réalisant une liste avec tout les titres qui me paraissaient intéressant et je l'ai envoyer à plusieurs maison d'édition. Après avoir appuyer sur le bouton «envoyer» je me suis tout de suite mis à douter en me disant que ça ne servirait à rien.
Et bien non!
Plusieurs d'entre elles m'ont écrient en me remerciant de ma contribution et qu'ils allaient envoyer la liste à l'éditeur en charge de ce domaine (ils m'ont même dit que certain étaient déjà en court de traduction). J'ai donc décider de continuer et d'en former une nouvelle, mais il me faudrait des nouveaux titre et j'ai besoin d'idée. 
Donc, n'hésiter pas à m'en envoyer!
De mon côté, je vais publier des titres et attendre vos avis (ainsi que ceux que vous m'envoyer).

J'ai hâte de recevoir vos idées!



Aucun commentaire:

Publier un commentaire