vendredi 20 septembre 2013

La trilogie Eve par: Anna Carey chez Pocket Jeunesse!


La trilogie Eve arrive chez Pocket Jeunesse!

Titre livre 1: Eve  Titre livre 2: Once  Titre livre 3: Rise
Auteur: Anna Carey
À quand la traduction française: Devrait paraître début 2014


RésuméNous sommes plongés dans l'année 2032, seize ans après qu'un virus mortel - et le vaccin censé nous protéger contre ce dernier - ait supprimé la quasi-totalité de la population mondiale. La nuit avant que Eve, dix-huit ans, ne soit diplômée dans son école exclusivement réservée aux filles, elle découvre ce qui arrive réellement aux nouveaux lauréats, et l'horrible destin qui l'attend. Fuyant l'unique foyer qu'elle ait jamais connu, Eve se lance dans un long et périlleux voyage à la recherche d'un endroit où elle pourra survivre. Sur sa route, elle rencontre Caleb, un courageux et rebelle garçon qui vit dans la nature. Séparée des hommes toutes sa vie, Eve a appris à les craindre. Mais Caleb gagne peu à peu sa confiance... Et son cœur. Il promet de la protéger, mais lorsque des soldats se mettent à les chasser, Eve doit choisir entre le véritable amour et sa propre vie.



Ça fait quelques temps que j'ai découvert cette trilogie et j'avais très hâte à la traduction française. Et voila, il arrive enfin! J'ai très hâte de vivre les aventures d' Eve. L'histoire m'a l'air très bien et les couvertures quoi dire ? Elles sont juste magnifique! J'espère sincèrement que les éditions Pocket Jeunesse les garderons!

Alors, vous avez hâte à sa sortie ?

1 commentaire: